Je m'appelle Layana Fairmont, et j'aime deux hommes.
Brant, qui a fait fortune dans les nouvelles technologies dès son vingtième anniversaire. Cela fait trois ans que nous sortons ensemble. Il m'a demandée en mariage quatre fois. J'ai refusé quatre fois.
Lee, qui est jardinier quand il n'est pas occupé à courir les femmes au foyer. Il sait se servir de ces mains, de sa bouche et de son corps. Cela fait deux ans que je ne peux pas me passer de lui, je ne suis même pas certaine qu'il en soit conscient.
Allez-y, jugez-moi ! Vous ne pouvez pas imaginer les conséquences que cette situation entraîne. Et si vous pensez avoir déjà lu ce genre d'histoires croyez-moi, vous vous trompez !

black-lies-734010

 

En découvrant ce livre, j'ai tout de suite pensé que l'histoire ressemblerait à tant d'autres du genre, qui inondent les rayons des librairies.
Certes, l'un des héros est un homme séduisant, brillant, jeune et riche. Bien entendu l'héroïne tombe amoureuse au premier regard et ils partagent des moments hautement sensuels.
Sauf que ce récit nous en offre davantage : Le héros cache un mystérieux secret, qui nous sera révélé dans les dernières pages. L'intrigue est rééllement bien menée, le roman à l'eau de rose se transforme peu à peu en thriller amoureux. 
C'est une lecture légère, prenante, qui peut sembler parfois un peu tirée par les cheveux mais qui fait du bien !

Parfaite pour les filles !

 

Infos :

Black lies - Alessandra Torre
Editions Hugo Roman
Parution : 7 avril 2016
432 pages
17 euros