En ce moment, les enfants aiment bien jouer à des jeux de société. Ils nous demandent la plupart du temps de les accompagner.
Nous avons récemment découvert le labyrinthe du Minotaure, un jeu pour les amoureux de stratégie et de longues parties de rigolade en famille.
Matteo aime beaucoup le fait qu'il faille tracer le meilleur chemin possible pour sortir du labyrinthe et empêcher ses concurrents d'avancer, et Elisa adore le côté rigolo du jeu, même si elle ne rigole que lorsqu'elle gagne ! C'est une très mauvaise joueuse... ;-)
En tout cas, n'hésitez pas, c'est un jeu facile à comprendre, adapté aux enfants dès 7 ans, et pas du tout ennuyant pour les parents !

D'après l'éditeur :

Qui sera le premier à sortir du labyrinthe infernal imaginé par Dédale? Un jeu de stratégie, truffé de rebondissements, où vous devrez faire preuve d’ingéniosité pour l’emporter.

Tirez le dé, puis, posez vos tuiles, déplacez-vous ou bloquez vos adversaires. Attention, si vous rencontrez le Minotaure dans son antre, vous devrez l’affronter en duel!

  

Le labyrinthe du minotaure

Le labyrinthe du minotaure 2

  

Infos : 

 

Le labyrinthe du Minotaure 
D'après l'univers d'Yvan Pommaux
Editions l'école des loisirs
A partir de 7 ans
De 2 à 6 joueurs
Parution : 17 octobre 2017
Prix : 19,90 euros