Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin du livre
4 mai 2017

Sables colorés, oiseaux de paradis (Editions Gründ)

Elisa adore l'art, le dessin, la peinture, les activités manuelles. 
Nous avons reçu ce très joli coffret, qu'elle a immédiatement adoré :

Sables colorés Grund

 


Cette pochette contient tout le matériel nécessaire pour réaliser six tableaux en sables colorés. Et c'est vraiment joli !
Il suffit de décoller les surfaces prédécoupées et de les saupoudrer de sable pour parer de couleurs les oiseaux.

En images

image2-2

image4

image3


Il faut un peu de patience et de minutie mais c'est plutôt facile et accessible aux enfants, dès 8 ans.

Un chouette coffret pour quelques heures de calme, un beau résultat pour un petit prix.

 

Infos :

Sables colorés, oiseaux de paradis - Anne Cresci
Editions Gründ
Parution : 20 avril 2017
Prix : 9,95 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super!!! Très joli en tout cas!!
Répondre
Le Coin du livre
  • Un matin d'automne, il fait froid, il pleut. Je suis derrière mon écran et tout à coup, je tape "Créer son blog" sur Google. Je me lance, j'adore les livres, mes enfants adorent les livres, j'aime en parler, alors j'en parlerai sur un blog ! C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 163 403
Publicité