Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin du livre
27 mai 2015

Papa à grands pas- Nadine Brun-Cosme & Aurélie Guillerey (Nathan)

Ce soir, c'est le papa de Mathieu qui vient le chercher à la crèche, avec sa vieille voiture verte.
Mais si la voiture de papa ne démarre pas ?
Aucune inquiétude, quand il s'agit d'être à l'heure pour la sortie, l'imagination de papa tourne à plein régime !

Papa à grand pas


Voici une jolie histoire pleine de douceur et de tendresse, d'humour et de rebondissements.

J'ai beaucoup aimé le graphisme du livre, son univers coloré et ses illustrations très poétiques.
Elisa est tombée aussi sous le charme des personnages et de leurs aventures.
Je crois qu'elle aimerait beaucoup que son papa ait une vieille voiture verte...

Un très bel album, à lire, à aimer et à cajoler !

 

Extraits :

Papa à grands pas1

Papa à grands pas2

Papa à grands pas3

 

Infos :

Papa à grands pas - Nadine Brun-Cosme & Aurélie Guillerey
Nathan, collection Album Nathan
A partir de 3 ans
Parution : 15 mai 2015
Prix : 10 euros

http://www.nathan.fr/jeunesse/

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Coin du livre
  • Un matin d'automne, il fait froid, il pleut. Je suis derrière mon écran et tout à coup, je tape "Créer son blog" sur Google. Je me lance, j'adore les livres, mes enfants adorent les livres, j'aime en parler, alors j'en parlerai sur un blog ! C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 163 403
Publicité