Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin du livre
2 juin 2015

Deux livres sympas pour les tout-petits : Crac ! Boum ! Aïe ! - Tu me vois ?

Les plus petits ont eux aussi droit à des livres rigolos.

Ces deux là m'ont beaucoup plu :

Crac boum aie tu me vois


Crac ! Boum ! Aïe ! - Raphaël Fejtö (l'école des loisirs)

On se dispute pour un Doudou, et, à force de tirer dessus, le Doudou se déchire en deux… qu’est-ce qu’on fait alors avec deux bouts de Doudou ?

Un album tout cartonné, parfait pour les tout petits dès 6 mois.
L'histoire est simple, courte et drôle.
Les dessins colorés sur les pages blanches attirent l'oeil et les mains du bébé.

Extraits :

 

Crac boum aie1

 

Crac boum aie2

 

Infos :

Crac ! Boum ! Aïe ! - Raphaël Fejto
L'école des loisirs
A partir de 1 an
Parution : 27 mai 2015
Prix : 10.70 euros


Tu me vois ? - Stephanie Blake (l'école des loisirs)

Où es-tu donc petit malin ? La maison est grande et mini loup peut se cacher derrière toutes ces portes, qu’on peut ouvrir grâce aux flaps. Vite, retrouve-le !

Mini Loup a fait une bêtise et il est obligé de se cacher afin de ne pas se faire gronder par Maxi-Loup.
On le cherche dans les coins et recoins de la maison ; il faut soulever les caches pour le trouver.
Les enfants adorent ! Même Elisa qui a un peu passé l'âge pour ce genre de livres, a craqué pour le côté ludique de cet ouvrage.

Extraits :

 

Tu me vois1

 

Tu me vois2

Infos

Tu me vois ? - Stephanie Blake
L'école des loisirs
A partir de 2 ans
Parution : 13 mai 2015
Prix : 13 euros

 http://www.ecoledesloisirs.fr/index.php

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Coin du livre
  • Un matin d'automne, il fait froid, il pleut. Je suis derrière mon écran et tout à coup, je tape "Créer son blog" sur Google. Je me lance, j'adore les livres, mes enfants adorent les livres, j'aime en parler, alors j'en parlerai sur un blog ! C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 163 397
Publicité