Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin du livre
7 janvier 2014

On a volé la recette de la galette des rois - Virginie Hanna - Laurent Richard (Larousse)

Je vais vous épargner la photo de la galette des rois que j'ai réalisée dimanche dernier... Un désastre ! :(

Du coup, je vais vous parler d'un chouette bouquin :

On a volé

 

Tous les ans, après les fêtes de Noël, les royaumes de Farinetout et de Beurretout s'affrontent pour remporter le concours de la meilleure galette. Galette à la frangipane d'un côté contre galette briochée aux fruits confits de l'autre.Seuls les rois Dufeuilletage et Dupâton détiennent la recette de leur galette respective.
Mais cette année, c'est la panique au royaume de Beurretout : La recette de la frangipane a disparu ! Le roi Dupâton va venir en aide au roi Dufeuilletage et tous deux vont découvrir une chose incroyable...

Un joli conte aux illustrations un brin rétros mais pleines de punch, qui prône les valeurs de la solidarité, de l'amitié et des bonnes choses !

A savourer sans attendre, dès 4 ans

Galette 1

Galette 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Coin du livre
  • Un matin d'automne, il fait froid, il pleut. Je suis derrière mon écran et tout à coup, je tape "Créer son blog" sur Google. Je me lance, j'adore les livres, mes enfants adorent les livres, j'aime en parler, alors j'en parlerai sur un blog ! C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 163 404
Publicité