Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin du livre
9 janvier 2014

Cartes de voeux avec autocollants et enveloppes (Editions Usborne)

Le mois de janvier est celui où chacun présente ses meilleurs voeux à son entourage et autres connaissances. Aujourd'hui, les textos et mails ont largement dépassé la jolie carte de voeux que l'on envoyait et recevait autrefois. Mais il est toujours agréable de découvrir un courrier dans sa boîte à lettres.
Les éditions Usborne proposent une petite boîte composée de cartes, autocollants et enveloppes. Chaque planche d'autocollants correspond à une carte, que l'enfant peut décorer à sa guise et insérer dans l'enveloppe, à personnaliser elle aussi.
Les illustrations sont super mignonnes et il y a suffisamment de place sur la carte pour ajouter un petit mot ou un dessin.

Elisa a passé un grand moment hier à préparer ses voeux et elle était tout fière de déposer les enveloppes à la Poste.

Je suis sûre que ses destinataires seront ravis de cette jolie attention.

image[1]

image

image[2]

image[3]

A partir de 5 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui très! c'est vraiment sympa ce kit de cartes de voeux!
Répondre
C
oui ravie d'avoir reçu une petite carte personnalisée!
Répondre
Le Coin du livre
  • Un matin d'automne, il fait froid, il pleut. Je suis derrière mon écran et tout à coup, je tape "Créer son blog" sur Google. Je me lance, j'adore les livres, mes enfants adorent les livres, j'aime en parler, alors j'en parlerai sur un blog ! C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 163 379
Publicité