Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin du livre
2 mars 2015

Les livres de coloriage pour les adultes

Les livres de coloriage pour adultes remportent un grand succès ; j'ai des amies qui en sont folles et j'ai donc voulu voir à quoi ressemblaient ces ouvrages...

Il en existe de toutes les sortes, sur de nombreux thèmes différents, de toutes les tailles.

Dur de faire son choix.

J'ai bien aimé ceux-là :

Coloriages adultes


Tous les deux d'un genre très différent mais avec le même objectif anti stress, ils procurent un certain apaisement.

 

Coloriages anti-stress : Fleurs sauvages du Japon - Promenades japonaises (Larousse)

 Coloriages adultes8

Deux jolis livres pour les fans du Japon, les amateurs de nature, de paysages reposants, d'exotisme et de voyage.
Les dessins très fins conviendront aux personnes méticuleuses et précises, qui aiment colorier au crayon, au feutre ou à l'aquarelle.
Des modèles au début sont là pour aider et inspirer. Les feuilles détachables sont super pratiques et permettent de conserver voire d'offrir son chef-d'oeuvre !

Extraits :

Coloriages adultes3

Coloriages adultes4


Infos
:


Coloriages anti-stress : Fleurs sauvages du Japon - Promenades japonaises
Editions Larousse
40 pages
Parution : 14 janvier 2015

Prix : 8.90 euros

Mini coloriage anti-stress : ZEN (Marabout)

Coloriages adultes7

J'ai tout de suite flashé sur la couverture, ultra zen, aux dessins tout en rondeur et aux formes psychadéliques.
Le livre comporte 70 coloriages, dans un format pratique, carré, facile à emporter partout.
Pour ma part, il est sur mon bureau, à portée de main. Je dégaine mes feutres quand je suis au téléphone avec un client "difficile"... Et je reste ZEN !

Le gros plus : un prix très doux.


Extraits :

Coloriages adultes6

Coloriages adultes5


Infos
:


Mini coloriage anti-stress : ZEN
Marabout
144 pages
Parution : février 2015

Prix : 6.90 euros

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Coin du livre
  • Un matin d'automne, il fait froid, il pleut. Je suis derrière mon écran et tout à coup, je tape "Créer son blog" sur Google. Je me lance, j'adore les livres, mes enfants adorent les livres, j'aime en parler, alors j'en parlerai sur un blog ! C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 163 397
Publicité