Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin du livre
2 février 2015

Oh ! Un petit bisou - Hélène Montardre & Raphaëlle Michaud (Larousse)

Un bisou, c'est toujours différent ! Qu'il soit mouillé, doux, piquant ou en coup de vent, un bisou, c'est toujours un bon moment !

 

Oh un petit bisou

Voici un livre trop mignon pour les tout petits dès 10 mois.

Tout cartonné, très solide, rempli de couleurs, d'animaux doux et de matières à toucher,  on ne peut que craquer !
Sur chaque double page apparaît un animal avec son petit. On retrouve ces deux personnages à chaque fois, au fur et à mesure de l'histoire. C'est un bon prétexte pour essayer de les retrouver.

Un beau moment de lecture, de partage et de bisous !

 

Extraits :

image-2

image

Infos :

Oh ! Un petit bisou !  Hélène Montardre & Raphaëlle Michaud
Editions Larousse
12 pages
Prix : 12.90 euros
Parution : 14 janvier 2015

http://www.editions-larousse.fr/collections/jeunesse

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Coin du livre
  • Un matin d'automne, il fait froid, il pleut. Je suis derrière mon écran et tout à coup, je tape "Créer son blog" sur Google. Je me lance, j'adore les livres, mes enfants adorent les livres, j'aime en parler, alors j'en parlerai sur un blog ! C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 163 372
Publicité