Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin du livre
24 janvier 2017

Crayonna : masques d'animaux / Princes et princesses - Maud Lienard & Prisca Le Tarde (Gründ)

A huit ans, Elisa adore les coloriages. Quand je vois que le coloriage est maintenant devenu une activité à la mode chez les adultes, reposante et déstressante, je me dis que sa passion n'est pas prêt de s'arrêter.
Et c'est tant mieux car colorier l'apaise et elle y passe de longs moments.

En collaboration avec Crayola, les éditions Gründ viennent de sortir deux livres de coloriage accompagnés de 6 crayons de cire.

IMG_8374

Un chouette concept, petit format, facile à emporter partout.

Les deux thèmes permettent de laisser libre cours à l'imagination des enfants :
Dans le premier cahier, on trouve 24 adorables masques d'animaux à colorier et découper en suivant les pointillés. Elisa a ensuite agrafé un élastique pour pouvoir le porter. 
Dans le second, tous les personnages des contes de fées : princesses, chevaliers, dragons, etc., que l'on peut colorier, découper offrir ou conserver.

Les dessins sont variés, souvent rigolos ;  on valide à la maison !


Extraits :

IMG_8372

IMG_8373

IMG_8376

IMG_8375

 

Infos :

Crayola : Masques d'animaux / Princes et princesses
Editions Gründ

Parution : 19 janvier 2017
Prix : 5,95 euros le livre

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Coin du livre
  • Un matin d'automne, il fait froid, il pleut. Je suis derrière mon écran et tout à coup, je tape "Créer son blog" sur Google. Je me lance, j'adore les livres, mes enfants adorent les livres, j'aime en parler, alors j'en parlerai sur un blog ! C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 163 403
Publicité