Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin du livre
2 septembre 2017

C'est la rentrée, à vos agendas !!!

Si vos enfants n'ont pas encore choisi leur agenda pour la rentrée, en voici quelques-uns, pour vous donner des petites idées !

IMG_8896

 

Elisa et Matteo ont choisi le leur, après quelques tergiversations, de longues réflexions et de grosses périodes de doutes ! Ils vont passer leur année scolaire en compagnie de leur agenda alors il ne faut surtout pas se tromper !

Et vous, vous prenez lequel ???

Infos : 

Agendas et cahier de textes 2017-2018
Editions Gründ et Dragon d'Or
Prix : 5,95 euros

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Coin du livre
  • Un matin d'automne, il fait froid, il pleut. Je suis derrière mon écran et tout à coup, je tape "Créer son blog" sur Google. Je me lance, j'adore les livres, mes enfants adorent les livres, j'aime en parler, alors j'en parlerai sur un blog ! C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 163 379
Publicité