Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin du livre
16 février 2015

Avec moi, c'est comme ça - Nadine-Brun Cosme & Magali Le Huche (Père Castor)

Ce soir, en l'absence de sa maman, Clara va découvrir que son papa sait très bien s'occuper d'elle.
Avec lui, rien n'est exactement comme avec maman, mais ce n'est pas moins bien pour autant.

 

Avec moi c'est comme ça

Les histoires où le papa est à l'honneur se font rares et c'est dommage.
Elisa a beaucoup aimé cette histoire, pleine de tendresse, sur la complicité entre un papa et sa fille... pleine d'humour aussi parce que le papa n'a pas l'habitude de donner le bain, de faire à manger ou de lire l'histoire du soir. Alors il improvise et fait quelques bêtises, ce qui fait  beaucoup rire Clara !

Et une soirée rien qu'avec papa c'est trop sympa !

Extraits :

Avec moi c'est comme ça2

Avec moi c'est comme ça3

 

Infos :

A partir de 3 ans
Avec moi, c'est comme ça -  Hélène Montardre & Raphaëlle Michaud
Editions du Père Castor
32 pages
Prix : 5.50 euros
Parution : 11 février 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Coin du livre
  • Un matin d'automne, il fait froid, il pleut. Je suis derrière mon écran et tout à coup, je tape "Créer son blog" sur Google. Je me lance, j'adore les livres, mes enfants adorent les livres, j'aime en parler, alors j'en parlerai sur un blog ! C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 163 403
Publicité