Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin du livre
19 février 2014

Le poisson perroquet - Amanda Sthers - Magali Le Huche (Nathan)

Aussitôt reçu, aussitôt lu ! Trois fois de suite !

Le poisson perroquet

Dans l'eau bleue d'une mer bien salée vivait Comentutapel, un poisson perroquet, petit, coloré, farfelu et agaçant ! Il ne pouvait s'empêcher de répéter d'une voix aigrelette tout ce que les autres animaux marins disaient. Un jour, il tombe nez à nez avec un "charmant" requin... Comment va t'il s'en sortir ??

Elisa a adoré cet album, et moi aussi d'ailleurs... Ce livre est plein de fraîcheur et d'humour. Ce petit poisson est énervant et on ne se lasse pas de lui inventer des voix toutes plus horripilantes les unes que les autres lorsqu'on lit ses répliques ! L'auteure ose des rimes qui font pouffer de rire les enfants et on passe vraiment un bon moment de lecture et de rigolade !

A lire et à relire, dès 4 ans

Perroquet

Perroquet3

 

http://www.nathan.fr/jeunesse/

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Coin du livre
  • Un matin d'automne, il fait froid, il pleut. Je suis derrière mon écran et tout à coup, je tape "Créer son blog" sur Google. Je me lance, j'adore les livres, mes enfants adorent les livres, j'aime en parler, alors j'en parlerai sur un blog ! C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 163 416
Publicité