Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin du livre
23 novembre 2013

Le plus beau cadeau du monde - Claudia Bielinsky (Casterman)

Un matin, Papa ours se réveille, trop content : c'est son anniversaire. Ses enfants sont partis en lui laissant une petite lettre lui demandant de patienter et de ne surtout pas chercher son cadeau pendant leur absence... Mais Papa ours est trop curieux. Il décide de faire le ménage et en profite pour fouiller toute la maison. Dans chaque pièce, le petit lecteur est invité à soulever des flaps dévoilant des surprises, toutes farfelues : des baleines pleines de tâches, des poulettes en trotinette ou des chenilles qui dansent en chaussettes ! 1, 2, 3...c'est aussi l'occasion de leur apprendre à compter. A la fin, Papa Ours découvre un énorme cadeau... Chut, je ne vous en dirai pas plus ! A vous aussi de découvrir ce qui se cache dans ce joli livre, rempli de couleurs et de fantaisie, avec un personnage très attachant, certainement plus coquin que ses enfants !

A partir de 2 ans

Le plus beau cadeau du monde

 

Extrait :

Ce matin là, en se réveillant, Papa ours s'écrie :
C'est merveilleux, c'est extraordinaire, aujourd'hui, c'est mon anniversaire ! ! !

Je suis trop content, j'adore les fêtes et les cadeaux !
Et cette année, on m'a promis que j'aurais le plus beau cadeau du monde !

Oh, une lettre !
Voyons, voyons, que dit-elle ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour votre sympathique commentaire sur mon livre "le plus beau cadeau du monde", cordialement Claudia Bielinsky
Répondre
J
Voilà un petit blog qui donne envie de découvrir et faire découvrir des livres aux enfants !
Répondre
Le Coin du livre
  • Un matin d'automne, il fait froid, il pleut. Je suis derrière mon écran et tout à coup, je tape "Créer son blog" sur Google. Je me lance, j'adore les livres, mes enfants adorent les livres, j'aime en parler, alors j'en parlerai sur un blog ! C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 163 403
Publicité