Le chat est de retour, dans un très beau coffret, composé de deux ouvrages et d'un journal.

Ce dix-neuvième tome de la collection est rempli de dessins toujours aussi drôles, bourrés de réflexions parfois absurdes, philosophiques ou pleines de dérision mais très pertinentes et justes. 

 

Le chat passe à table

Le chat passe à table2

 

Le coffret est très beau, les livres se dévorent rapidement mais une lecture en appelle une autre, puis encore une autre et on ne se lasse pas de ces moments où l'on rigole avec grand plaisir.

Idéal pour offrir ou s'offrir !

Extraits :

Le chat passe à table3

Le chat passe à table5

 

 

Le chat passe à table6

Philippe Geluck s'est volontairement retiré des médias radios et télés depuis un bon moment et consacre davantage de temps à dessiner, peindre et sculpter. Il expose ses dessins, toiles, objets et statues dans des galeries d'art et manifestations prestigieuses (Art Paris, Brafa, Drawing Now) et son travail commence à affoler les collectionneurs.
Cet automne, on pourra admirer ses oeuvres récentes à Paris, chez Huberty-Breyne et chez Catherine Niederhauser, à Lausanne.
Cet aspect moins connu de l'artiste est cependant relaté dans de grandes revues d'art et dans la très prestigieuse GAZETTE DU CHAT, fondée en 2012 par Hubert Beuve-Geluck.


I
nfos :
Le chat passe à table - Philippe Geluck
Editions Casterman
2 albums de 96 pages et la Gazette du Chat (journal de 8 pages)

Prix :  17.95 euros
Parution : 8 octobre 2014

http://www.geluck.com/

http://www.casterman.com/