Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin du livre
10 avril 2017

Les week-ends gourmands de Sophie - Sophie Dudemaine (Editions de La Martinière)

Chez moi, les week-ends sont toujours gourmands. J'adore prendre le temps de concocter de bons petits plats et des desserts.

Dimanche, j'ai eu envie de changer de mes recettes habituelles et j'ai ouvert le livre de Sophie Dudemaine.

IMG_8654

J'ai mis un peu de temps à choisir quel dessert j'allais faire car toutes les recettes semblaient dingues.
J'ai jeté mon dévolu sur le brookie : mi cookie mi brownie.
Résultat au top : un gâteau fondant et croquant, savoureux et gourmand. 

Les autres recettes sont, comme la couverture du livre l'indique, généreuses.
Simples à réaliser, elles apportent un réconfort chaleureux, un moment de partage en famille ou entre amis ou un instant de plaisir pour soi.
Sophie donne pour chaque recette, qu'elle soit sucrée ou salée, un petit conseil pertinent.

 

Extraits :

IMG_8653

IMG_8656

IMG_8657

IMG_8658

 


Sophie Dudemaine
 est connue et reconnue grâce au formidable succès des Cakes de Sophie. Auteur phare du rayon cuisine, elle est régulièrement présente dans la presse magazine (Femme Actuelle, Cuisine Actuelle). Elle vient également de lancer "Les Brunchs de Sophie", un buffet gourmand organisé tous les week-ends au Manoir Gillotin à Pont-L'Evêque.

 


Infos
 :

 

Les week-ends gourmands de Sophie
Editions De la Martinière
256 pages
Parution : octobre 2016
Prix : 22,90 euros

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa dis donc!!! Et il etait bon ce brookie??
Répondre
Le Coin du livre
  • Un matin d'automne, il fait froid, il pleut. Je suis derrière mon écran et tout à coup, je tape "Créer son blog" sur Google. Je me lance, j'adore les livres, mes enfants adorent les livres, j'aime en parler, alors j'en parlerai sur un blog ! C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 163 403
Publicité