Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin du livre
14 décembre 2015

J'écris ma lettre au Père Noël (Larousse)

Si vos petits loulous n'ont pas encore envoyé leur liste au Père Noël, voici un chouette coffret pour préparer une jolie lettre :

IMG_8717

 

Dans la pochette, on trouve 6 modèles de lettre et 6 enveloppes ainsi que des beaux coloriages à envoyer au pôle Nord.
Les lettres et les enveloppes ont chacune leur univers, l’enfant peut ainsi choisir le modèle qui lui plaît parmi les bonhommes de neige, les animaux, la ville, le Père Noël, et plein d’autres jolis décors.
150 autocollants permettent de décorer les lettres ou les coloriages, le Père Noël sera ravi !
Ils sont adaptés aux petites mains et sont faciles à détacher.

Elisa a passé un bon moment aujourd'hui à préparer son courrier au Père Noël. Elle s'est appliquée pour choisir sa lettre, son enveloppe, ses autocollants. Elle a détaillé tous les cadeaux qu'elle souhaite recevoir.
Et demain, il ne faudra pas oublier de passer à la Poste...

En images :

IMG_8710

IMG_8709

 

Infos :

 

J'écris ma lettre au Père Noël
Editions Larousse
A partir de 6 ans
Parution : Octobre 2015
Prix : 6,95 euros 




 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Coin du livre
  • Un matin d'automne, il fait froid, il pleut. Je suis derrière mon écran et tout à coup, je tape "Créer son blog" sur Google. Je me lance, j'adore les livres, mes enfants adorent les livres, j'aime en parler, alors j'en parlerai sur un blog ! C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 163 403
Publicité