Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin du livre
9 janvier 2015

Je suis Charlie... expliqué aux enfants

 

JE SUIS CHARLIE

 

Vos enfants vous demandent peut-être pourquoi, depuis mercredi, on voit fleurir cette phrase un peu partout.
Certains ont dû entendre parler des 12 morts assassinés au sein de la rédaction de Charlie Hebdo et vous poser des questions.
Et ce n'est pas toujours évident de trouver une réponse juste et à leur portée.

Je vous propose les liens pour télécharger gratuitement les éditions du Petit quotidien et de Mon Quotidien du 9 janvier 2015, qui parlent de cette triste actualité et qui peuvent vous servir de support à un dialogue.

 

http://www.playbacpresse.fr/documents/charlie/lpq_charlie.pdf

http://www.playbacpresse.fr/documents/charlie/mq_charlie.pdf

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Coin du livre
  • Un matin d'automne, il fait froid, il pleut. Je suis derrière mon écran et tout à coup, je tape "Créer son blog" sur Google. Je me lance, j'adore les livres, mes enfants adorent les livres, j'aime en parler, alors j'en parlerai sur un blog ! C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 163 403
Publicité