Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin du livre
19 février 2023

Un petit mot pour vous tenir au courant du changement sur le blog..

Bonjour à tous !

Comme vous le voyez, je suis de retour ! Enfin pas de la même manière...

A compter d'aujourd'hui le blog sera de nouveau tenu, mais par quelqu'un d'autre... Son successeur en quelque sorte ! Ce sera moi, Elisa, 14 ans et demi, qui vais prendre la relève, et continuer à vous parler de mes lectures (livres enfants, livres de recette, jeunesse, adultes). Mais ne vous inquitez pas ! Ma maman n'a pas disparu ! Elle reste là, à mes côtés, pour me "coacher" sur ce nouveau blog. 

Je pense que vous vous demandez pourquoi moi, Elisa, j'ai décidé de reprendre l'activité de ce blog. Et bien, depuis toujours j'adore lire. Je possède d'ailleurs une bibliothèque qui monte jusqu'au plafond, remplie de romans de tous genres ! Comme vous pouvez le voir sur les anciennes publications qui commencent à dater, j'ai toujours été là pour tenir les livres sur les photos (c'est très important vous savez), lire les livres que les maisons d'éditions avaient la gentillesse de nous envoyer, puis ensuite donner mon avis.

Une autre petite info : prochainement, un compte instagram dedié aux livres verra bientôt le jour ! Tenez vous prêts, je vous tiendrai au courant ! 

Bonne journée, et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Coin du livre
  • Un matin d'automne, il fait froid, il pleut. Je suis derrière mon écran et tout à coup, je tape "Créer son blog" sur Google. Je me lance, j'adore les livres, mes enfants adorent les livres, j'aime en parler, alors j'en parlerai sur un blog ! C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 163 404
Publicité