Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin du livre
15 octobre 2018

Brain Booster : casse-têtes en bois (Editions Larousse)

Je n'ai jamais été très fan des jeux de casse-tête ; je ne dois pas être suffisamment patiente !
Mais j'avoue que quand j'ai découvert ces casse-têtes en bois, j'ai été séduite, tout comme Matteo, qui adore les jeux de logique.

Brain Booster

Cette nouvelle collection se compose de six coffrets différents, avec chacun un dépliant de seize pages contenant la solution détaillée et illustrée.
Le niveau de difficulté varie de 1 à 3 selon la couleur.

Brain Booster1

C'est un très bon moyen de tenir son esprit en éveil, d'éprouver sa logique, tester sa patience et sa concentration ; et ça change des écrans !

Une belle idée cadeau à un petit prix ! Ici, on adore !

 

Infos : 

Brain Booster
Editions Larousse
Coffret : 65x80x65 mm
Parution : 12 septembre 2018
Prix : 6,95 euros l'unité

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils ont l air top!!
Répondre
Le Coin du livre
  • Un matin d'automne, il fait froid, il pleut. Je suis derrière mon écran et tout à coup, je tape "Créer son blog" sur Google. Je me lance, j'adore les livres, mes enfants adorent les livres, j'aime en parler, alors j'en parlerai sur un blog ! C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 163 397
Publicité