Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin du livre
2 octobre 2017

Moi j'adore "mon livre d'amitié - la famille trop d'filles"

Voilà un petit moment que je n'avais rien publié dans cette rubrique.
Elisa revient aujourd'hui avec un livre qu'elle adore : le livre d'amitié de la famille trop d'filles.

IMG_0692



"- Elisa, peux tu nous dire pourquoi tu aimes ce livre ?
 - J'aime ce livre car j'adore les filles de la famille trop d'filles, il y en a même une qui s'appelle Elisa !
Dans ce cahier d'amitié, je peux noter tout ce que je veux et surtout c'est mon carnet secret !
J'aime bien les illustrations, les couleurs et les idées que donne Bella, l'une des filles, pour écrire dans le carnet."

Elisa aime beaucoup les histoires de la famille trop d'filles, une famille pas comme les autres : Déjà, il y a 6 filles : Anna, Cara, Bella, Dana, Flavia et Elisa. Et un garçon, Gabriel, le petit dernier. Ariane, la maman, est grand reporter, Arthur, le papa est ingénieur et parcourt le monde pour installer un logiciel révolutionnaire. Autant vous dire que ces deux-là ne sont pas souvent là.


Ce livre d'amitié, issu de la collection des romans de la famille trop d'filles est idéal pour y consigner ses passions, ses rêves, des anectodes sur son quotidien, sa famille, ses moments préférés avec ses amis et plein de petits secrets !

Infos

La famille trop d'filles - Mon livre d'amitié
Editions Nathan
A partir de 7 ans
96 pages
Parution : 21 septembre 2017

Prix : 9.95 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Coin du livre
  • Un matin d'automne, il fait froid, il pleut. Je suis derrière mon écran et tout à coup, je tape "Créer son blog" sur Google. Je me lance, j'adore les livres, mes enfants adorent les livres, j'aime en parler, alors j'en parlerai sur un blog ! C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 163 397
Publicité