Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin du livre
18 septembre 2016

La BD de Soledad, tome 4 - Soledad Bravi (Rue de Sèvres)

J'adore, chaque semaine, découvrir la BD de Soledad dans ELLE; c'est même la première page du magazine que je lis !

Voici le quatrième tome des planches hebdomadaires de Soledad.

Soledad 4

 

Toujours aussi drôle, l'auteur égrène son regard décalé et piquant sur les travers de notre quotidien, sur le couple et nos petites lâchetés et pose des questions existentielles telles que "Elle est comment la vie de Gisele Bündchen ?" et "Qu'est-ce que vous détestez plus le 31 ?" ou encore "Vous faites quoi dans le train ?".

C'est léger, frais et ça fait du bien !

Extraits :

 

IMG_2881

IMG_2883  

 

Infos :

La BD de Soledad, tome 4 - Soledad Bravi
Rue de Sèvres
64 pages
Parution : 14 septembre 2016
Prix : 12,50 euros 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Le Coin du livre
  • Un matin d'automne, il fait froid, il pleut. Je suis derrière mon écran et tout à coup, je tape "Créer son blog" sur Google. Je me lance, j'adore les livres, mes enfants adorent les livres, j'aime en parler, alors j'en parlerai sur un blog ! C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 163 372
Publicité