Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin du livre
24 octobre 2015

This is Halloween... une sélection de livres

Elisa et Matteo attendent impatiemment le lancement des festivités ; ils sont très excités par cette première fête d'Halloween passée aux Etats-Unis.
Ici, cela fait des semaines que les rayons des supermarchés sont remplis de bonbons, de gâteaux d'un orange douteux, de déguisements, décorations et autres gadgets relativement improbables. Bref, c'est la folie !!!!

IMG_7133

 

En attendant le jour J,  voici une petite sélection de livres de saison.
Nous avons eu la surprise de les recevoir hier, dans un chouette colis.


Les autocollants Usborne :

image1-2

 

De quoi coller, décoller, décorer, et s'amuser avec ces livres d'autocollants sur les thèmes des monstres, des vampires, des trolls, nains et lutins, du manoir hanté et de tout ce qui fait peur !
Chaque ouvrage comprend plus de 300 autocollants rigolos et colorés à utiliser comme chacun en a envie, ou à coller sur les double-pages qui représentent des scènes terrorisantes ou loufoques.

image6

image7

 


Infos
 :

Autocollants Usborne : Les monstres / Les vampires / Trolls, nains et lutins / Le manoir hanté / Complète la scène, livres d'autocollants les montres / Ca fait peur !
Editions Usborne,
Prix : 6,50 euros le livre



Mon livre pop-up le manoir hanté / Mon livre des gros monstres (éditions Usborne) :

image2-2

Voici deux très beaux livres, le premier, aux illustrations magnifiques, avec des pop-ups sur chaque double-page. 
C'est très bien fait, avec des détails recherchés, des couleurs et des dessins superbes.
Le second est très sympa lui aussi : Chaque page est consacrée à une famille de monstres, c'est un peu comme une encyclopédie illustrée, pour tout savoir sur les gros et les plus petits monstres !

image3-2

Mon livre pop-up

image4-2

Mon livre des gros monstres

 

Infos :

Mon livre pop-up : le manoir hanté 
Editions Usborne, 
Prix : 19,95 euros 

Mon livre des gros monstres
Editions Usborne,
Prix : 11,50 euros

 

Ma valisette d'activités : les monstres /Je dessine ! Vampires, fantômes et monstres (éditions Usborne) : 

 Voilà deux coffrets à emporter partout :

image5

La première boîte contient plus de 100 dessins à compléter : des monstres, vampires, fantômes et autres créatures surnaturelles. Les fiches plastifiées peuvent être réutilisées autant de fois que l'on veut, grâce au feutre effaçable qui les accompagnent.
Le petit format est très pratique et garantit des heures d'amusement : idéal pendant de longs trajets !

Le deuxième coffret comprend quatre livrets : autocollants de monstres (deux livres différents), coloriages et activités avec les monstres.
Là encore, le format A5 permet de glisser très facilement cette valisette dans son sac à dos. 
C'est original, varié, coloré et parfait en cette période d'Halloween. 

Infos :

Je dessine ! Vampires, fantômes et monstres
Editions Usborne,
Prix : 9,50 euros

Ma valisette d'activités : les monstres
Editions Usborne,
Prix : 9,95 euros

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Coin du livre
  • Un matin d'automne, il fait froid, il pleut. Je suis derrière mon écran et tout à coup, je tape "Créer son blog" sur Google. Je me lance, j'adore les livres, mes enfants adorent les livres, j'aime en parler, alors j'en parlerai sur un blog ! C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 163 379
Publicité