Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin du livre
20 juillet 2015

Mon livre à toucher : Moi j'aime la nuit / Moi, j'aime les histoires - Mathilde Bréchet & Camille Chincholle (Gallimard)

J'avais déjà parlé des tout premiers livres Gallimard en novembre dernier...

Mes tout premiers livres Gallimard : Moi j'aime les câlins / Tout doux bébé - Le Coin du livre

Voici deux livres pour les tout petits : Le premier, " Moi, j'aime les câlins", est un livre tout cartonné, bien épais et très solide, avec des rabats et des matières à toucher. Idéal pour les bébés dès 6 mois, les illustrations sont pleines de couleur et le texte rempli de tendresse.

http://lecoindulivre.canalblog.com

Deux nouveaux ouvrages viennent enrichir la collection :

Livres à toucher

 

Et ils sont toujours aussi sympas !

J'adore les nombreux détails des illustrations, les rabats à soulever, les matières à toucher, et encore plus le texte tout doux qui accompagne les couleurs ultra vives.
Les thématiques sont proches de l'univers des petits et les textes interactifs permettent l'échange entre l'adulte et l'enfant.
La couverture en mousse avec ses coins ronds est parfaite pour les bébés à partir de 6 mois.

Extraits :

Livres à toucher1

Livres à toucher2

Livres à toucher3



Infos

Moi, j'aime les histoires / Moi, j'aime la nuit - Mathilde Bréchet & Camille Chincholle
Editions Gallimard Jeunesse

Prix : 10,50 euros 
Parution : juin 2015

http://www.gallimard-jeunesse.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Coin du livre
  • Un matin d'automne, il fait froid, il pleut. Je suis derrière mon écran et tout à coup, je tape "Créer son blog" sur Google. Je me lance, j'adore les livres, mes enfants adorent les livres, j'aime en parler, alors j'en parlerai sur un blog ! C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 163 379
Publicité