Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin du livre
25 juin 2015

Eliott : une nouvelle collection de livres animés

Eliott, c'est le joli prénom de mon filleul. C'est aussi le nom d'une série de livres animés pour les petits dès 2 ans.

Eliott

Il existe pour le moment 4 albums :

Eliott cuisine avec son papa :Cet après-midi, il pleut. Eliott reste reste au chaud pour cuisiner avec Papa. Du sucre, de la farine, du chocolat et trois œufs... Il y a tout ce qu'il faut pour faire un bon gâteau !

Eliott part en vacances :
Chouette, c'est les vacances ! Après un long voyage avec Maman, Eliott retrouve enfin Granlou et Maminette. À la mer, on va bien s'amuser !

Elliot n'a pas sommeil :
Ce soir, Eliott n'a pas sommeil. Il a trop chaud, il a très soif et Doudou lui réclame une histoire. Mais il est tard maintenant, il faut dormir !

Elliot fête son anniversaire :
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Eliott. Il a invité tous ses copains: Coco, Caspar et Chaïma. Les ballons, le gâteau et les bonbons sont prêts... Vite, on sonne à la porte !

Ces 4 histoires font toutes référence à la vie quotidienne des tout petits et trouveront un écho dans leur propre réalité. Les couleurs vives, le texte rigolo et les flaps à soulever sont super attrayants et plaisent beaucoup aux petites mains.

Une jolie réussite.

Extraits :

Eliott2

Eliott3

Eliott4


Infos :


Eliott - Françoise de Guibert & Olivier Latik
Gallimard Jeunesse
18 pages
Date de sortie : mai 2015

Prix : 9.90 par album

http://www.gallimard-jeunesse.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Coin du livre
  • Un matin d'automne, il fait froid, il pleut. Je suis derrière mon écran et tout à coup, je tape "Créer son blog" sur Google. Je me lance, j'adore les livres, mes enfants adorent les livres, j'aime en parler, alors j'en parlerai sur un blog ! C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 163 314
Publicité