Il y a quelques mois, je vous parlais d'un chouette livre pour les filles : Wild seasons, tome 1, de Christina Lauren.

Wild seasons tome 1 : Sweet filthy boy - Christina Lauren (Hugo et compagnie) - Le Coin du livre

Je venais de terminer le dernier Houellebecq et d'entamer le Royaume, d'Emmanuel Carrère, quand j'ai reçu le premier tome de Wild Seasons. J'avais certainement besoin d'un peu plus de légereté et je n'ai pas pu me résoudre à le mettre de côté. Lorsque j'ai commencé la lecture des premières pages, j'ai eu du mal à le quitter...

http://lecoindulivre.canalblog.com

J'avais beaucoup aimé ce roman girly à souhait, à l'image du deuxième tome, paru début juin.

 

Wild seasons

" Coucher avec son ex, c'est ennuyeux, à moins de tomber amoureux pour de bon. " 
Contrairement à ses meilleures amies, Mia et Lola, Harlow Vega est connue pour flirter en permanence. En un week-end à Las Vegas, elle a le temps d'épouser un robuste pêcheur canadien au charme ravageur, Finn Roberts, et d'éprouver ses dons particuliers à l'horizontale, ses mains musclées, ses lèvres, son corps tout entier... Bref, Finn est l'homme idéal. 
À un détail près : tout était facile, torride et excitant jusqu'à ce qu'il retourne travailler dans son lointain Canada. Harlow n'est pas prête pour une relation suivie mais leurs retrouvailles pleines de tension sexuelle leur permettant à tous les deux d'échapper à la réalité. Ni l'un ni l'autre ne sait comment gérer cela. Une nuit ensemble, puis une autre, et  le mystérieux voyage d'affaires de Finn se prolonge pendant des semaines. Ils sont d'accord sur un point : aucune limite au lit, mais très rapidement, leur plan-cul commence à ressembler à une vraie relation. Et pour deux accros du contrôle, le dernier plongeon est le plus difficile.

Voilà une histoire parfaite à lire en lézardant au bord d'une plage ou d'une piscine cet été.

Les personnages de ce deuxième tome sont abordés avec plus de profondeur, sous un angle plus psychologique que ceux du premier ouvrage.
Tous deux très différents, une alchimie se fait pourtant immédiatement entre eux. Malgré leurs soucis respectifs et leur désir de ne pas tomber amoureux, ils vont vivre une belle histoire...
Le côté fleur bleu est moins présent que dans la première saison mais snif, c'est quand même beau... ;-)


Infos
:


Wild seasons - tome 2 : Sweet Filthy boy
Christina Lauren
Hugo Roman
400 pages
Date de sortie : 4 juin 2015

Prix : 17 euros