Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin du livre
5 juin 2015

Voici venir le temps des Barbapapa...

Elisa adore les "Barbapapa", ces bonhommes tout en rondeur et en couleurs.

Les éditions Gründ viennent de sortir une version découverte de leurs ouvrages, ainsi que des inédits.

Barbapapa


C'est l'occasion de découvrir ou de redécouvrir les premières histoires des Barbapapa, grâce à des livres souples édités pour les 45 ans du personnage.
Les inédits, sur le thème des animaux, sont proposés dans une version cartonnée.
Elisa les aime tous.
Les images sont sympas, les textes courts, rigolos et parfaits pour la petite lectrice de CP qu'elle est et qui apprécie maintenant de lire toute seule
!


Extra
its :

 

Barbapapa1

Barbapapa2

Barbapapa3

 

Infos

Collection Barbapapa, édition anniversaire des 45 ans,
Editions du Dragon d'Or
Parution : mai 2015
Prix : 3.50 euros l'ouvrage, couverture souple, 5 euros le livre des histoires inédites des Barbapapa autour du monde

 

http://www.grund.fr/catalogue-jeunesse/

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Coin du livre
  • Un matin d'automne, il fait froid, il pleut. Je suis derrière mon écran et tout à coup, je tape "Créer son blog" sur Google. Je me lance, j'adore les livres, mes enfants adorent les livres, j'aime en parler, alors j'en parlerai sur un blog ! C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 163 379
Publicité