Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin du livre
17 avril 2015

Des livres d'activités rien que pour les filles !

Les enfants sont en vacances depuis presque une semaine.
Nous partons samedi au soleil et un long voyage en voiture puis en bateau nous attend.
Elisa a commencé à préparer ses petites affaires et pour s'occuper, ces cahiers vont l'accompagner.

 Livre activités filles5

 

 Mon livre d'activités 100% princesse (Gründ)

Livre activités filles

Le livre est très complet : Des autocollants, des jeux, du découpage, des tests, des questionnaires, etc.
De quoi s'occuper pendant des heures !

L'univers girly correspond aux attentes des petites filles, dès 6 ans.


Extraits :

Livre activités filles 1

Livre activités filles2


Infos :
Livre d'activités 100% princesse
Editions Gründ
Parution : 26/03/2015
Prix : 9.95 euros

Ma mode à colorier / Mes princesses à colorier (Gründ)

Ma mode a colorier

Mes princesses a colorier

Voici deux chouettes livres de coloriage, avec des pages prédécoupées pour offrir ou afficher ses dessins.
Là encore, deux thèmes très féminins : des princesses en tenue de bal et des accessoires et motifs tendance.
Des coloriages qui raviront les petites fashionistas !


Extrait :

 

Mes princesses a colorier2

 

Infos :

Ma mode à colorier / Mes princesses à colorier
Editions Gründ
48 pages chacun

Parution : 02/04/2015
Prix : 5.95 euros chacun
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Coin du livre
  • Un matin d'automne, il fait froid, il pleut. Je suis derrière mon écran et tout à coup, je tape "Créer son blog" sur Google. Je me lance, j'adore les livres, mes enfants adorent les livres, j'aime en parler, alors j'en parlerai sur un blog ! C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 163 397
Publicité