Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin du livre
4 avril 2015

Deux livres de coloriage et de jeux pour Pâques

Pour continuer dans la série des livres d'activités, en voici deux sur le thème de Pâques.

Pâques


Zou fête Pâques ! Editions Larousse

Zou Pâques

Le premier est spécialement destiné aux fans de Zou le petit zèbre.
Rempli de jeux, d'autocollants, de coloriages et d'histoires, il est très original et rigolo.
Elisa, qui adore les histoires de Zou, a passé de bons moments sur ce cahier d'activités, même si elle aurait aimé que Pâques arrive un peu plus vite !

Extraits :

Zou Pâques2

Zou Pâques32

Infos :A partir de 5 ans
Zou fête Pâques
Editions Larousse
48 pages
Prix : 6.90 euros


Je fête Pâques ! Editions Larousse

Je fête Pâques

Voici un joli cahier de coloriages et d'autocollants pour les tout petits dès 3 ans.
Les dessins sont simples à colorier, les autocollants nombreux, à placer tout au long de jolies scènes.

Pour fêter Pâques, ou prolonger la magie de cette journée tant attendue par les enfants !

Extraits :

Je fête Pâques2

Je fête Pâques3


Infos
:
A partir de 3 ans
Je fête Pâques
Editions Larousse
Prix : 3.90 euros

Et joyeuses Pâques à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Coin du livre
  • Un matin d'automne, il fait froid, il pleut. Je suis derrière mon écran et tout à coup, je tape "Créer son blog" sur Google. Je me lance, j'adore les livres, mes enfants adorent les livres, j'aime en parler, alors j'en parlerai sur un blog ! C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 163 367
Publicité