Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin du livre
24 mars 2015

Ne chatouille jamais un tigre ! Pamela Butchart & Marc Boutavant (Album Nathan)

Coup de coeur pour cet album !

Zélie est une vraie petite coquine. Elle ne tient pas en place et adore faire des bêtises !
Elle a du mal à comprendre pourquoi les adultes lui interdisent certaines choses.
Lorsqu'elle part au zoo avec sa classe, elle ne peut s'empêcher de courir partout. Et pourquoi écouterait-elle sa maîtresse quand elle dit qu'il ne faut surtout pas chatouiller le tigre ?

 

Ne chatouille jamais un tigre

La couverture est très chouette ! Et l'intérieur est à son image : Une histoire haute en couleur, des illustrations pleines de pep's et des personnages attachants.
Nous avons adoré suivre Zélie et sa classe pour une promenade rocambolesque dans les allées du zoo.
On retrouve beaucoup d'espièglerie, de joie, d'humour et de fraîcheur tout au long du récit.

A lire et relire sans modération ! 

Extraits :

 

Ne chatouille jamais un tigre 2

 

Ne chatouille jamais un tigre 3

 

Ne chatouille jamais un tigre 4

 


Infos
:

Ne chatouille jamais un tigre - Pamela Butchart & Marc Boutavant
A partir de 4 ans
Parution : mars 2015
32 pages
Prix : 14.90 euros

http://www.nathan.fr/jeunesse/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Coin du livre
  • Un matin d'automne, il fait froid, il pleut. Je suis derrière mon écran et tout à coup, je tape "Créer son blog" sur Google. Je me lance, j'adore les livres, mes enfants adorent les livres, j'aime en parler, alors j'en parlerai sur un blog ! C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 163 379
Publicité