Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin du livre
6 mars 2015

Wild seasons tome 1 : Sweet filthy boy - Christina Lauren (Hugo et compagnie)

Je venais de terminer le dernier Houellebecq et d'entamer le Royaume, d'Emmanuel Carrère, quand j'ai reçu le premier tome de Wild Seasons.

J'avais certainement besoin d'un peu plus de légereté et je n'ai pas pu me résoudre à le mettre de côté. Lorsque j'ai commencé la lecture des premières pages, j'ai eu du mal à le quitter...

Wild seasons

L'histoire :

Mia Holland et ses deux meilleures amies, fraîchement diplômées, projettent de passer un dernier week-end de folie à Las Vegas avant le début officiel de leur vie d'adulte. Elles sont loin d'imaginer ce que le Strip leur réserve. Après une nuit tumultueuse à s'amuser avec trois étrangers sexy, Mia se réveille et découvre qu'elle a noué un pacte avec ses amies. Ivres, elles ont épousé les beaux garçons qu'elles venaient de rencontrer. Et maintenant, Ansel, le séduisant Français, l'invite à passer l'été à Paris lui promettant des nuits passionnées. dans la cité de ses rêves. Leur mariage de convenance les mènera-t-il au grand amour ?

 
C'est un vrai livre pour les filles, avec tous les ingrédients qu'il faut : Amour, tendresse, humour et érotisme, beaucoup d'érotisme même ! mais sans aucune vulgarité.
Les deux personnages principaux, Mia et Ansel, sont très attachants, amoureux et passionnés. On les suit dans leur quotidien explosif à Paris et aux Etats-Unis.

Je ne connaissais pas Christina Lauren, un duo composé de deux amies : Christina Hobbs et Lauren Billings. Elles ont écrit à quatre mains, la fanfiction The Office dont le formidable succès a convaincu l’éditeur Simon & Schuster de la publier aux États-Unis sous la forme du diptyque Beautiful Bastard et Beautiful Stranger.
J'ai vraiment aimé leur écriture fluide, précise et enjouée. J'ai passé un bon moment de lecture, sans prise de tête, et ça fait vraiment du bien parfois ! 
J'ai maintenant hâte de découvrir les prochains tomes de la série.

Pour ceux qui ont un kindle : Lire le premier chapitre : Wild Seasons Saison 1 Sweet filthy boy Episode 1 (Extrait offert)

Infos :

Wild seasons - tome 1 : Sweet Filthy boy
Christina Lauren
Hugo Roman
351 pages
Date de sortie : 5 mars 2015

Prix : 17 euros

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Coin du livre
  • Un matin d'automne, il fait froid, il pleut. Je suis derrière mon écran et tout à coup, je tape "Créer son blog" sur Google. Je me lance, j'adore les livres, mes enfants adorent les livres, j'aime en parler, alors j'en parlerai sur un blog ! C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 163 391
Publicité