Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin du livre
6 février 2015

Bébé T'choupi - Thierry Courtin (Nathan)

 

Bébé T'choupi vient de voir le jour...

Voici 4 livres carrés, en carton bien solide, adapté aux mains des enfants dès 6 mois.

Chaque ouvrage présente, sous forme d'imagier, des objets et scènes de la vie quotidienne d'un bébé.
Les coins ronds, la couverture à l'effet tout doux, les couleurs pastel et des illustrations pleines de douceur sont parfaits pour faire découvrir Tchoupi aux tout petits.  

bébé Tchoupi

 

Je n'ai plus de tout petit à la maison mais mes enfants ont toujours été fans de Tchoupi, et je suis certaine qu'ils auraient été ravis d'avoir ces 4 livres dans leur bibliothèque.
Ils vont pouvoir les faire découvrir à leur cousine...


Extraits
 :

bébé Tchoupi2

bébé Tchoupi3

 

Infos :

Collection Bébé T'choupi - Thierry Courtin
Nathan Jeunesse
4 titres disponibles :
Bébé T'choupi, miam-miam
Bébé T'choupi, au dodo !
Bébé T'choupi, les bébés animaux
Bébé T'choupi, au bain !
A partir de 6 mois
16 pages
6.90 euros

Parution : 22 janvier 2015

 

http://www.nathan.fr/jeunesse/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont supers ces livres pour les tout petits!!
Répondre
N
Bébé T'Choupi, au dodo ! Tiens voilà un livre que je n'ai pas encore testé avec Rafaël, si seulement il pouvait avoir un déclic avec un livre tout simplement .....
Répondre
Le Coin du livre
  • Un matin d'automne, il fait froid, il pleut. Je suis derrière mon écran et tout à coup, je tape "Créer son blog" sur Google. Je me lance, j'adore les livres, mes enfants adorent les livres, j'aime en parler, alors j'en parlerai sur un blog ! C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 163 379
Publicité