Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin du livre
18 décembre 2014

Un dîner affreusement parfait - Marie Wilmer & Alexandra Gabrielli-Kuhn (Naïve)

Seule dans sa cuisine, Berthe attend que sa soupe cuise. Que c'est long de cuire une soupe !
Berthe commence à s'ennuyer. Fort heureusement, elle fait la connaissance de Toutoutou, un petit hibou pas contrariant. Les deux nouveaux amis se lancent dans une chasse aux horreurs à travers forêts et marécages pour préparer un dîner... affreusement parfait !

 

Un dîner affreusement parfait

Un livre super original, aux illustrations réalisées en ombres chinoises.
Les couleurs sombres  et lumineuses, qui changent à chaque page, participent à la création d'une atmosphère inquiétante mais remplie de poésie. 
Si au début les enfants peuvent avoir un peu peur, ils se rendent très vite compte que ce livre est davantage drôle que terrifiant.

Une réalisation soignée et pleine de charme.

A partir de 6 ans.

Extraits :

Un dîner affreusement parfait1

Un dîner affreusement parfait2

Un dîner affreusement parfait3

Infos :

Un dîner affreusement parfait - Sue Su
Editions Naïve
40 pages
15 euros
Parution : 18/09/2014

http://naivelivres.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce livre me plait bien, je vais me renseigner ! Merci.
Répondre
Le Coin du livre
  • Un matin d'automne, il fait froid, il pleut. Je suis derrière mon écran et tout à coup, je tape "Créer son blog" sur Google. Je me lance, j'adore les livres, mes enfants adorent les livres, j'aime en parler, alors j'en parlerai sur un blog ! C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 163 377
Publicité