Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin du livre
12 novembre 2014

La cuisine faite maison - Gordon Ramsay (Hachette cuisine)

Je ne connaissais Gordon Ramsay que de nom. Je l'avais aussi aperçu une ou deux fois dans une émission culinaire mais je n'avais jamais eu l'occasion de tester ses recettes. J'ai récemment découvert son dernier livre et je me suis empressée de me mettre aux fourneaux !   

Gordon Ramsay la cuisine faite maison


En cherchant une idée pour le repas du soir, j'ai flashé sur la frittata aux saucisses italiennes et au fenouil. C'est un plat traditionnel italien qui ressemble à l'omelette et qui est composé de légumes, viande et/ou fromages.
Après un tour à l'épicerie italienne et un petit quart d'heure de préparation, nous avons pu déguster un plat original et savoureux. Accompagné d'une salade, ce fut parfait.

Frittata


J'ai envie d'essayer plein d'autres recettes.
Inspirées des cuisines du monde entier, je les trouve raffinées mais simples à réaliser.
Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les occasions, entrées, plats uniques, desserts, douceurs, avec toujours un ingrédient ou un "truc" particulier qui apportent une touche d'originalité.
Une belle découverte, merci Gordon !

 

Extraits :

Gordon Ramsay1

 

Gordon Ramsay2

 

Gordon Ramsay5

 

 

Gordon Ramsay6

 

Infos : 
La cuisine faite maison de Gordon Ramsay
Editions Hachette cuisine
Prix : 25,90 euros
Parution : septembre 2014

Gordon Ramsay est un chef d'origine écossaise, qui possède une trentaine de restaurants à travers le monde pour un total de 14 étoiles au guide Michelin. Il est devenu célèbre en Grande Bretagne et aux Etats-Unis où il a participé à plusieurs émissions culinaires.

http://www.gordonramsay.com/

http://www.hachette-pratique.com/collections-term/90/4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour comment faire pour le commander car tous les autres sites le propose à un prix exorbitant ou puis je l'avoir à ce prix là merci de votre réponse
Répondre
Le Coin du livre
  • Un matin d'automne, il fait froid, il pleut. Je suis derrière mon écran et tout à coup, je tape "Créer son blog" sur Google. Je me lance, j'adore les livres, mes enfants adorent les livres, j'aime en parler, alors j'en parlerai sur un blog ! C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 163 372
Publicité