Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin du livre
7 novembre 2014

Polka et Hortense la grande aventure - Astrid Desbordes, Marc Boutavant (Nathan)

Polka et Hortense sont deux petites souris, très amies.
Aujourd'hui, Polka entraîne Hortense à l'aventure. Ensemble, les deux souris vont marcher jusqu'au sommet de la Grande Montagne pour savoir ce que l'on trouve de l'autre côté. 
Mais Hortense a un peu peur. Heureusement, Polka est là et va lui donner beaucoup de courage !

Polka et Hortense

Une très belle histoire sur le thème de l'amitié, du courage et de la confiance en soi. 
Les dessins, très doux et colorés, composent un univers merveilleux et enchanté.
Le texte, plein de poésie, est très touchant. Il incite à surmonter ses peurs pour avancer et découvrir la beauté du monde, seul ou à deux...

Pour les petits et les grands, dès 4 ans.

Extraits :

Polka et Hortense1

Polka et Hortense2

Polka et Hortense3

 

Infos : 
Polka et Hortense - la grande aventure
Astrid Desbordes, Marc Boutavant
Albums Nathan
 
Prix :  10 euros
Parution : septembre 2014

 

http://www.nathan.fr/jeunesse/

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Coin du livre
  • Un matin d'automne, il fait froid, il pleut. Je suis derrière mon écran et tout à coup, je tape "Créer son blog" sur Google. Je me lance, j'adore les livres, mes enfants adorent les livres, j'aime en parler, alors j'en parlerai sur un blog ! C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 163 314
Publicité