Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin du livre
30 octobre 2014

Mes meilleures recettes - Gâteaux, biscuits, tartes et autres (Editions Usborne)

Elisa adore faire des gâteaux. Le week-end dernier, elle a pioché dans ce livre pour y trouver une recette de petits gâteaux à faire pour le goûter.

 

Mes meilleures recettes

Elle a choisi la recette des cupcakes au chocolat, attirée je pense par les couleurs :

Cupcakes 1

Nous avons donc sorti tous les ingrédients nécessaires et Elisa a tout fait, presque toute seule !

Cupcakes 2

Cupcakes3

Cupcakes4

Après quelques minutes de cuisson, nous avons, avec l'aide de Matteo, décoré les cupcakes, en remplaçant la crème au beurre par du chocolat fondu, plus gourmand et moins écoeurant...

Cupcakes5

Résultat : de bons petits gâteaux tout tendres et fondants, très faciles à réaliser, avec des ingrédients basiques.

Cupcakes6

 

Ce livre regorge de recettes accessibles aux enfants, aidés par leurs parents pour les plus jeunes, ou réalisables en autonomie pour les plus grands.
Toutes les recettes sont expliquées pas à pas, avec de jolis dessins pour accompagner le texte.

Un vrai trésor pour les enfants, avec plus de 400 pages remplies de recettes originales et faciles à faire !

 

Infos :
Mes meilleures recettes, gâteaux, biscuits, tartes et autres
Editions Usborne
Prix :  17.95 euros
Parution : 23 octobre 2014

http://www.usborne.fr/fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super!! Pratique si il peuve faire tt seul!!!!
Répondre
Le Coin du livre
  • Un matin d'automne, il fait froid, il pleut. Je suis derrière mon écran et tout à coup, je tape "Créer son blog" sur Google. Je me lance, j'adore les livres, mes enfants adorent les livres, j'aime en parler, alors j'en parlerai sur un blog ! C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 163 317
Publicité