Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin du livre
2 juillet 2014

Ma valisette d'activités de vacances / Cahier de jeux de voyage pour les petits / Cahier d'activités de voyage (Usborne)

Les trajets des vacances sont parfois longs et il faut ruser pour occuper nos chers enfants.
Cet été, nous avons un long voyage en avion de prévu et je commence à chercher des activités pour que le temps ne soit pas trop long pour Elisa et Matteo.
J'ai trouvé de chouettes cahiers d'activités :

jeux voyage    

Le cahier d'activités de voyages est très complet : Près de 200 pages d'énigmes visuelles, devinettes, problèmes de logique, cherchez l'intrus, jeu des différences, etc. Les réponses sont données en fin d'ouvrage.

Cahier d'activités de voyage

Cahier d'activités de voyage2

Le cahier de jeux de voyages pour les petits propose de nombreuses activités : points à relier, labyrinthes, coloriages, coloriages magiques.

Cahier de jeux de voyage pour les petits

Cahier de jeux de voyage pour les petits2

La valisette comporte quatre petits cahiers remplis de coloriages, de dessins, de jeux et d'autocollants (pour mettre partout dans l'avion ou le train ! enfin, non, pour coller sur les pages du cahier...)

valisette activités Usborne

J'aime beaucoup tout ce que propose Usborne : Tout est toujours joliment illustré et coloré, varié et original. On trouve de nombreux livres adaptés selon l'âge de l'enfant, et souvent avec des prix tout doux.

Vivement l'avion !!! 

http://www.usborne.com/fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Coin du livre
  • Un matin d'automne, il fait froid, il pleut. Je suis derrière mon écran et tout à coup, je tape "Créer son blog" sur Google. Je me lance, j'adore les livres, mes enfants adorent les livres, j'aime en parler, alors j'en parlerai sur un blog ! C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 163 396
Publicité