Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin du livre
30 avril 2014

Grand petit dragon - Charlotte Sjöstrand (l'école des loisirs)

Grand petit dragon a beau être un dragon, il reste petit et a besoin de jouer.
Ce n’est pas par méchanceté qu’il attrape les avions au vol, qu’il soulève les rames de chemin de fer de leurs rails, qu’il attrape les grues et les autos ! Mais les humains ne peuvent pas le laisser faire n’importe quoi.
C’est trop dangereux ! Ils appellent Maman Dragon, qui emmène son petit prendre un bon bain avant d’aller au lit.
Il lui manque juste une chose pour se tenir tranquille… un doudou à sa taille !

Grand petit dragon couverture

Voici un bel album aux dessins grand format pour les petits de 3 à 5 ans, avec un texte plein d'humour, de tendresse et un personnage immensément attachant.

Grand petit dragon 1

Grand petit dragon 2

http://www.ecoledesloisirs.fr/index.php

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est super bon!
Répondre
Le Coin du livre
  • Un matin d'automne, il fait froid, il pleut. Je suis derrière mon écran et tout à coup, je tape "Créer son blog" sur Google. Je me lance, j'adore les livres, mes enfants adorent les livres, j'aime en parler, alors j'en parlerai sur un blog ! C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 163 314
Publicité