Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin du livre
7 avril 2014

Mon premier dictionnaire d'anglais (Larousse)

Elisa et Matteo apprennent un peu l'anglais en classe ; de temps en temps, on parle anglais pour faire un peu d'immersion ! En fait, surtout entre leur papa et moi pour ne pas qu'ils nous comprennent quand on ne veut pas tout leur dire ! ;)

Larousse a sorti un très beau dictionnaire bilingue destiné aux 7-11 ans. Les enfants l'adorent car il est super bien fait : Ludique, coloré avec des illustrations et un graphisme très sympas.
Moi je l'aime beaucoup aussi, il est très complet, facile à consulter et simple à utiliser.

Il comprend 1000 mots, expressions et exemples pour pouvoir s'exprimer en anglais au quotidien : répondre à des questions simples, dire son nom et son âge, s'adresser à renseignant, etc. 
On trouve aussi des exemples pour situer chaque mot dans un contexte et faciliter ainsi son utilisation.  
Chaque mot est illustré par un dessin et 20 planches aident à mémoriser plus facilement le vocabulaire, sur des thèmes en particulier : la maison, les saisons, les animaux, etc.

En plus, le prix est imbattable pour un ouvrage d'une telle qualité : 12.90 euros.

A mettre entre toutes les petites mains !

Dictionnaire couverture

Dictionnaire 2

Dictionnaire

http://www.editions-larousse.fr/Catalogue/Jeunesse.asp

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Coin du livre
  • Un matin d'automne, il fait froid, il pleut. Je suis derrière mon écran et tout à coup, je tape "Créer son blog" sur Google. Je me lance, j'adore les livres, mes enfants adorent les livres, j'aime en parler, alors j'en parlerai sur un blog ! C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 163 396
Publicité