Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin du livre
3 avril 2014

Les habits de Lulu - Alex Sanders (Loulou & Cie, l'école des loisirs)

Aujourd'hui, un livre pour les tout petits... Le titre et la couverture m'ont plu, même si je n'ai pas le public qu'il faut à la maison !

Lulu le petit lapin a rendez vous avec ses amis, alors il s'habille... tout seul. Ce n'est pas facile mais c'est super rigolo. Et finalement, il se débrouille mieux que ses copains !

Un chouette livre pour les enfants qui commencent à vouloir s'habiller seuls, pour leur montrer que c'est parfois compliqué mais que tout le monde peut y arriver !
L'album est tout cartonné, solide pour les petites mains, les illustrations simples, le texte court : parfait à partir de 18 mois.

Les habits de Lulu couverture

Les habits de Lulu 1

Les habits de Lulu 2

http://www.ecoledesloisirs.fr/index.php

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Coin du livre
  • Un matin d'automne, il fait froid, il pleut. Je suis derrière mon écran et tout à coup, je tape "Créer son blog" sur Google. Je me lance, j'adore les livres, mes enfants adorent les livres, j'aime en parler, alors j'en parlerai sur un blog ! C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 163 391
Publicité