Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin du livre
10 mars 2014

Un tas de choses à trouver et à colorier au pays des fées (éditions Usborne)

 

Pendant les vacances scolaires il faut redoubler d'invention pour trouver des activités pour les enfants.

Les éditions Usborne proposent plein de chouettes livres jeux et notamment ce cahier sur le thème des fées. Les dessins sont super jolis, le concept très original : il faut trouver, sur chaque double page, certains éléments et les colorier, suivant la consigne donnée : "colorie en jaune toutes les abeilles que tu trouves", "cherche la fée qui a perdu son diadème". On trouve aussi des labyrinthes et des jeux de ressemblance. Elisa adore et passe de bons moments à chercher, à trouver et à s'amuser.

La collection est déclinée dans de nombreux thèmes, pour plaire au plus grand nombre.

A partir de 5 ans

couverture

page 1

page 2

http://www.usborne.fr/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Coin du livre
  • Un matin d'automne, il fait froid, il pleut. Je suis derrière mon écran et tout à coup, je tape "Créer son blog" sur Google. Je me lance, j'adore les livres, mes enfants adorent les livres, j'aime en parler, alors j'en parlerai sur un blog ! C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 163 377
Publicité