Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin du livre
3 mars 2014

Moi j'adore "le Quiz Larousse des tout-petits"

Cette semaine, Elisa nous présente le Quiz Larousse des tout-petits, un coffret comprenant 250 cartes de questions sur 8 thèmes différents...

Quizz

Pourquoi ça te plaît Elisa ?

"Moi j'adore parce qu'il y a beaucoup de questions, il faut réfléchir et c'est rigolo".

Ce coffret est idéal pour les petits curieux : les cartes, très solides, posent des questions ludiques, certaines à choix d'autres ouvertes, sur huit thèmes différents : Je mange, je joue, je m'habille, je vois, je lis, j'entends, je sens, je découvre.

On trouve aussi un petit livre avec les réponses et des informations complémentaires.

Destiné aux 3-5 ans, Elisa est un peu grande, elle fait un sans faute à toutes les questions du quiz, mais elle adore conforter ses connaissances ; elle est toute fière à chaque bonne réponse !

Quizz 2

Le coffret existe aussi pour les 6-9 ans, avec des questions sur les thèmes suivants : Découverte, science, logique, vocabulaire, anglais, terre, histoire et sport.

Bref, deux coffrets bien conçus et super sympas pour apprendre en s'amusant !

quizz junior

http://www.editions-larousse.fr/Catalogue/Jeunesse.asp

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Coin du livre
  • Un matin d'automne, il fait froid, il pleut. Je suis derrière mon écran et tout à coup, je tape "Créer son blog" sur Google. Je me lance, j'adore les livres, mes enfants adorent les livres, j'aime en parler, alors j'en parlerai sur un blog ! C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 163 396
Publicité