Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin du livre
27 février 2014

Les aventures de Kimamila / Gafi (Nathan )

En CP, les enfants apprennent souvent à lire avec Kimamila ou Gafi.
Nathan a sorti une jolie collection mettant en scène les deux héros, pour les enfants qui savent lire en toute autonomie. Les livres sont courts, le vocabulaire accessible, les illustrations colorées, l'histoire originale : Tout pour donner envie de poursuivre les aventures des personnages, et de lire ailleurs qu'à l'école !

Matteo et Elisa sont plus attirés par Kimamila, certainement parce que c'est lui qui a accompagné Matteo dans l'apprentissage de la lecture.

A découvrir, à partir de 6 ans

Kimamila

Kimamila 2

Gafi

Gafi 2

http://www.nathan.fr/jeunesse/

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Coin du livre
  • Un matin d'automne, il fait froid, il pleut. Je suis derrière mon écran et tout à coup, je tape "Créer son blog" sur Google. Je me lance, j'adore les livres, mes enfants adorent les livres, j'aime en parler, alors j'en parlerai sur un blog ! C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 163 391
Publicité