Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin du livre
20 janvier 2014

Moi j'adore "C'est qui ?"

 

Matteo est complètement fan de ce livre :

C'est qui couverture

"Moi j'adore ce livre parce qu'il parle de plein de personnages différents. On apprend plein de choses. Et j'aime bien les autocollants à la fin. Mon personnage préféré, c'est Arsène Lupin !"

Merci Matteo !

C'est vrai que ce livre est très chouette. Il propose 212 portraits de personnages célèbres, répartis en quatre thèmes : Les personnages historiques, les explorateurs et inventeurs, les artistes et les personnages de fiction.
On trouve des autocollants à la fin, pour un côté encore plus ludique.
Le livre est tout cartonné et donc très solide. C'est un bon compagnon à avoir près de sa table de nuit, pour le feuilleter à tout instant. Je le conseillerais aux enfants à partir de 7 - 8 ans mais les adultes peuvent aussi y trouver leur compte en apprenant des anectodes sur une grande variété de personnages.

Bref, un indispensable pour les petits curieux !

 

C'est qui 2

C'est qui

 

C'est qui ? - Elisabeth Marrou (Editions Larousse)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Coin du livre
  • Un matin d'automne, il fait froid, il pleut. Je suis derrière mon écran et tout à coup, je tape "Créer son blog" sur Google. Je me lance, j'adore les livres, mes enfants adorent les livres, j'aime en parler, alors j'en parlerai sur un blog ! C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 163 314
Publicité