Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin du livre
2 janvier 2014

Je, tu, il m'embête - Michel Van Zeveren (Pastel l'école des loisirs)

Tout est calme dans la classe... jusqu'à ce que Maître Loup s'absente : "Attention, pas de bêtise les enfants !"
Mais plutôt que de s'embêter, petit loup décide d'embêter petit lapin, petite souris embête petit lapin et petite biche embête petit sanglier... il y a aussi les trois petits cochons et petite grenouille. Chacun embête l'autre, qu'il soit plus petit ou plus grand, fille ou garçon, et en tant que lecteur, on ne s'embête pas une seconde !

L'album est plein d'humour et de finesse, notamment grâce aux jeux de mots ; les illustrations vives et joyeuses, et en plus, on apprend à conjuguer sans s'ennuyer, enfin, sans s'embêter... ;)

Je tu il

 

Pour un moment de lecture malicieux, dès 3 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Coin du livre
  • Un matin d'automne, il fait froid, il pleut. Je suis derrière mon écran et tout à coup, je tape "Créer son blog" sur Google. Je me lance, j'adore les livres, mes enfants adorent les livres, j'aime en parler, alors j'en parlerai sur un blog ! C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 163 379
Publicité