Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin du livre
29 novembre 2013

Moi, j'adore "Mon grand livre d'autocollants, les animaux"

Une nouvelle rubrique sur le blog : A tour de rôle, Elisa et Matteo vous présenteront un livre qu'ils aiment et vous expliqueront, avec leurs mots à eux, pourquoi.

Matteo étant -déjà- très galant, il laisse Elisa commencer...

"Moi, j'adore mon grand livre d'autocollants sur les animaux. Parce qu'il y a plein de jolis autocollants qu'on peut coller sur des paysages".

Elisa autocollants


Merci Elisa !

C'est vrai que ce livre est super pour les enfants qui adorent les autocollants. Il y en a beaucoup, de différentes tailles, les dessins sont très réussis et on peut les coller sur des fonds, par thème : la banquise, la jungle, le bord de mer, etc.

Elisa est fan, et il ne faut surtout pas qu'elle sache qu'il existe d'autres thèmes dans cette collection... ;)

Mon grand livre d'autocollants, Cécilia Johansson, Rebecca Finn - Editions Usborne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouiiiii charlyne en avait un aussi elle passait des heures a coller!!!!! Tres bon choix minette!!!
Répondre
Le Coin du livre
  • Un matin d'automne, il fait froid, il pleut. Je suis derrière mon écran et tout à coup, je tape "Créer son blog" sur Google. Je me lance, j'adore les livres, mes enfants adorent les livres, j'aime en parler, alors j'en parlerai sur un blog ! C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 163 391
Publicité