Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin du livre
14 novembre 2013

Le grand livre de cuisine des enfants– Seymourina Cruse – Elisa Géhin (Thiérry Magnier Editions)

Chuuuuttttttt…. Ce livre sera sous le sapin de Noël le matin du 25 décembre prochain…

Tout comme moi, mes enfants adorent cuisiner et pâtisser. Lorsque j’ai feuilleté cet ouvrage, j’ai su qu’il leur plairait : Il comporte une quarantaine de recettes salées et sucrées, faciles à réaliser, originales pour certaines (Oui, les enfants peuvent faire autre chose qu’un gâteau au yaourt !) et illustrées avec des couleurs très vives qui donnent un peps dingue au livre !

Il vaudra mieux ne pas être loin pour les aider, surtout pour l’utilisation des appareils électriques, mais grâce à la présentation de la recette « pas à pas », nos petits chefs seront vite très fiers d’avoir su nous préparer un bon riz cantonnais, un tiramisu ou un fondant au chocolat !

 

Cuisine
Publicité
Publicité
Commentaires
Le Coin du livre
  • Un matin d'automne, il fait froid, il pleut. Je suis derrière mon écran et tout à coup, je tape "Créer son blog" sur Google. Je me lance, j'adore les livres, mes enfants adorent les livres, j'aime en parler, alors j'en parlerai sur un blog ! C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 163 377
Publicité