Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin du livre
5 novembre 2013

Au tout début...

J'ai toujours aimé les livres. Toute petite, j'étais plutôt réservée et timide et lire était l'un de mes passe-temps favoris.
Ma grand mère adorée, qui n'est malheureusement plus là aujourd'hui, m'emmenait régulièrement faire des courses en ville et j'avais à chaque fois droit à un petit cadeau : Je choisissais une petite voiture (oui, j'étais un peu garçon manqué...) et, plus souvent, un livre. J'ai toujours gardé cet amour des livres ; j'ai une jolie collection de livres de cuisine et j'essaye de lire un maximum de romans .

Je suis aussi une maman, un petit mec de 8 ans et une jolie princesse de 5 ans... qui eux aussi adorent les livres !  Jamais ils ne louperaient l'histoire du soir avant de s'endormir...et mon grand se cache sous la couette après l'extinction des feux, une bande dessinée dissimulée sous l'oreiller...

Alors aujourd'hui j'ai envie de découvrir et faire découvrir les livres que j'aime, ceux que j'ai moins aimés, ceux que mes enfants ont adoré. Et puis m'amuser !

<3

S.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Coin du livre
  • Un matin d'automne, il fait froid, il pleut. Je suis derrière mon écran et tout à coup, je tape "Créer son blog" sur Google. Je me lance, j'adore les livres, mes enfants adorent les livres, j'aime en parler, alors j'en parlerai sur un blog ! C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 163 397
Publicité